Recents in Beach

Des façons plus intelligentes d'enseigner les mathématiques

 

Les écoles à travers le pays ont trouvé de nouvelles façons de faire en sorte que les mathématiques s'additionnent pour les élèves - et le "bulletin" le plus récent du pays montre les résultats de ce travail acharné.


Selon les États-Unis Ministère de l'Éducation, une étude appelée la carte de rapport de la nation, qui fournit des données sur l'éducation État par État, montre des gains généralisés en mathématiques. En fait, selon l'étude, les scores globaux en mathématiques de la quatrième et de la huitième année ont atteint des sommets sans précédent. La nouvelle survient alors que de nombreux Américains se sont concentrés sur les moyens d'aider leurs enfants à améliorer leurs résultats en mathématiques dans le but de garantir à leurs enfants un avenir scolaire et financier plus réussi.


Pour aider, de nombreuses écoles ont utilisé de nouveaux types de technologie pour enseigner les mathématiques aux enfants. Par exemple, un programme informatique interactif appelé Accelerated Math, de Renaissance Learning, Inc., aide les éducateurs à personnaliser leurs leçons pour chaque élève d'une classe. La technologie imprime des fiches d'exercices mathématiques personnalisées pour les élèves, corrige leur travail et rapporte ensuite leurs résultats. Des rapports détaillés et des fonctions de tenue de dossiers donnent aux enseignants un aperçu quotidien des progrès et de la maîtrise de chaque élève.


Le processus permet aux enseignants d'évaluer plus facilement les forces et les faiblesses individuelles de chaque élève et d'aider les enfants à répondre aux exigences des tests d'État et fédéraux.


Le contenu de mathématiques accélérées est conçu pour fonctionner avec les manuels de mathématiques existants et est aligné sur les normes de l'État. Les enseignants peuvent en savoir plus sur l'utilisation des mathématiques accélérées en travaillant avec un spécialiste de l'entreprise.


Les spécialistes donnent des conseils sur les façons d'utiliser les routines adaptées aux salles de classe et les meilleures pratiques associées au logiciel, ainsi que sur les moyens de tirer le meilleur parti de la technologie en termes de gain de temps. Par exemple, les enseignants qui utilisent le logiciel doivent noter moins de devoirs et développer moins de plans de cours, ce qui les libère pour qu'ils accordent plus d'attention à leurs élèves.


On pense qu'une telle technologie peut aider les écoles à rester compétitives sur la scène académique mondiale.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires